Réservation

Conditions générales de vente

CONDITIONS D’ ANNULATION :  En cas d’annulation, les arrhes ne sont pas remboursés. En cas d’annulation dans les 30 jours avant la date d’arrivée, vous devrez vous acquitter du solde.
Aucun remboursement ne sera consenti en cas de départ anticipé.

Prévoir une assurance voyage – annulation personnelle.

Le jour de l’arrivée :  Caution de 500€  restituée le jour du départ après état des lieux ou par courrier sous huitaine.

Mode de paiement : Chèque Bancaire Français, Espèces, Virement, Chèque vacances (ANCV). Pour les règlements en Chèques Vacances ANCV, nous facturons une commission de 3%.

Nous n’acceptons pas les cartes Bancaires

Nous acceptons les chiens, en laisse et propres avec un supplément de 100€ par semaine. ( 1 chien maximum par location). Ils ne doivent pas être laissés enfermés seuls dans les logements ou terrasse. Merci de les empêcher d’aboyer et de monter sur les lits et canapés. Veillez à bien aérer et enlever tous les poils.

Les logements sont disponibles à partir de 16h et doivent ètre libérés avant 10h.

Le droit de rétractation ne s’applique pas pour les hébergements d’hôtellerie prévu à l’article L.221-28 12° du Code de la Consommation décrit dans l’Article L. 221-28 du Code de la Consommation.

En cas de litige non résolu, après avoir saisi le service client de notre établissement, et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site www.mtv.travel.